14424879_1838902636354563_5434121327814579998_o

Cantal Caddie

«On a de bons produits chez nous ». C’est en partant de ce constat que Florian Roc, un Cantalien de naissance, a décidé, après avoir tenté plusieurs expériences professionnelles dans le commerce, de lancer Cantal Caddie.

Florian Roc propose tout d’abord à ses clients de leur livrer des produits fermiers locaux qu’il a lui-même sélectionnés selon différents critères, notamment celui « du goût du produit ». Une fois la commande passée par téléphone, par mail ou par texto, il prépare les courses de ses clients et les leur livre (gratuitement sur la commune de Saint-Flour pour un minimum de 2 kilos). L’occasion selon lui « de faire goûter aux gens de bons produits et de les amener chez eux », les sensibilisant ainsi aux circuits courts.

Mais Florian Roc propose également aux gens de faire les courses à leur place, dans le supermarché de leur choix, et de les leur livrer, « voire même de les ranger s’ils le souhaitent », ou de récupérer leur drive. En revanche, cette prestation-là est payante.

Direction Paris pour faire découvrir ses produits

,

PROJECT COMPLET 90%
  • Client: Cantal Caddie – Florian Roc
  • Missions : Réalisation du logo , création de banderole PVC , bannière pour le site web , Flyers , Cartes de visites , Marquage véhicule .
  • En savoir plus sur le projet : http://www.cantalcaddie.fr